Tu es mort. ça va faire deux jours très précisement. Tu as égratigné ma vie. Par plaisir sadique ?

Tu as un très mauvais karma après tes meurtres cachés. Qui te regrette ? Qui te pleure ? Tes fans qui fantasment une personne que tu n’es pas ? ta tendre épouse ? Tes fils ? Il y a maintenant 100 personnes qui sont heureuses, délivrées. Dont moi. La dose de souffrance que tu nous as donné pour t’amuser, te divertir s’est évanouie. Tu renaitras ailleurs. Peut être une vie douloureuse, chaotique, courte. Tu es en train de te décomposer dans une tombe. Personne ne dépose des fleurs sur cette jolie tombe luxueuse en marbre. Peut être quelques conquêtes rapides anonymes ? des gamines faciles perdues que tu as daigné tringler? Ton père ? Du lierre pousse anarchiquement sur ta tombe. A côté de toi une tombe de juifs morts dans des camps de concentrations Tu t’ennuies. Encore vaguement présent. Quelquechose de toi diffus dans ce cimetière londonien.

Tu es encore très beau dans ton cercueil. Joli visage. Tu n’aurais pas du faire de chirurgie eshétique. On t’a mis de jolis vêtements. Une chemise noire classe. Un jean levis brut et des converses kakis. On a galéré pour trouver la bonne taille. On voulait que tu sois beau à regarder. Tu n’es pas enchanté à l’idée de te décomposer et de te réincarner ailleurs. Tu n’as pas le choix. C’est comme ça. Tu es mort à 42 ans le jour de ton anniversaire après un énième meurtre collectif. Tu avais 6 millions d’euros sur ton compte en banque. Une «femme», deux enfants . Mais tu avais envie d’une autre vie et comme ça impusilvement sur un coup de tête tu as décidé de te tuer. Pour t’amuser. . Tu as mis deux jours à choisir ta mort. Tu as opté pour une mort théâtrale dans une salle de bain faitre sur mesure. Tu as fait du shopping sur internet et a trouvé un jean levis brut déchiré pas trop cher alors que d’habitude tu claques 6000 euros en une heure pour des vêtements. Tu as pris des objets tranchants pour te sectionner les veines. Dague argentée venant du Maroc, lames de rasoirs, couteau de cuisine aiguisé, ciseau bleu maped du lycée... Tu as rédigé plusieurs lettres de suicides dont une pour Sophie ta tendre épouse qui fera son deuil assez vite. Tu as pensé te défenestrer dans un hôtel après un rapport sexuel intense et consenti avec une gamine de 20ans escort girl de luxe. Mais bon .........Tu as pensé à la noyade comme Virginia Woolf. Trop douloureux. La sensation de se noyer doit être désagréable, l’agonie doit être lente. Tu as pensé alors au suicide médicamenteux, suicide féminin des ados de 15 ans mal dans leur peau. Mais bon il fallait trouver des médicaments provoquant un arret cardiaque... Tu as fait couler un bain, tu a pris du produit moussant tu t’es déshabillé et tu t’es relaxé en priant chose que tu n’as pas l’habitude de faire. Tu as écouté une chanson des pink floyd. High hopes. Tu as prix un peu de coke. Dose habituelle. Tu as saigné du nez. Désagréable. Mais agréable de gouter son sang. Gout particulier.

 Et tu as commencé à t’entailler joyeusement les veines au cutter, au ciseau maped mais ça coupait pas trop , au couteau de boucher. Tu as eu un peu mal physiquement mais peu importe tu voulais mourir théatralement. Chose logique pour un acteur mondialement connu.

Le sang coulait dans l’eau. Beaucoup de sang. C’était assez gore mais bon. Puis tu en as eu marre et tu as pris le revolver en pleurant et en priant et tu t’es tiré une balle. Dans la tête.

Pas d’agonie, ton corps pâle dénudé dans l’eau souillé par le sang frais .

 

 

 

Retour à l'accueil